Le corgi Pavlov décroche son diplôme dans une université US

Le corgi Pavlov décroche son diplôme dans une université USVous êtes fiers d’avoir deux, trois diplômes dans différents domaines? Laissez-leur prendre la poussière, il est temps de penser à l’instruction de vos petits amis! Ce corgi intelligent, par exemple, vient de terminer l’université de Californie à Los Angeles. Et votre chien?

Ce chien dispose de son propre compte Instagram, d’une adresse électronique, et maintenant il a même un « diplôme pour chien ».

Les propriétaires de Pavlov sont Anthony Osuna et Elayne Tram Nguyen. Anthony a terminé cette même université en 2015 et travaille actuellement dans un de ses laboratoires, tandis qu’Elayne s’apprête à y obtenir son diplôme cette année, lit-on dans Mashable.

Les maîtres s’emploient à lui apprendre la psychologie, d’où son surnom.

Pavlov a apparemment entamé sa carrière en tant que guide montrant sur sa page Instagram les sites les plus pittoresques du territoire de l’université. Ensuite, le petit chiot a grandi pour devenir un chien diplômé et connu à travers le monde.

L’université n’a pas officiellement reconnu le diplôme de Pavlov, mais cela n’a pas empêché ses maîtres de lui organiser une cérémonie de remise de diplôme.

Félicitations, Pavlov! Bienvenu dans le monde adulte riche en difficultés… Ça te plaira tu verras!

Sources: SputnikNews, 9 juin 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *