Une fille de 10 ans parle en langue des signes à son petit chien

Une fille de 10 ans parle en langue des signes à son petit chienLes deux amis, la petite fille Julia de 10 ans et son chien Walter, sont nés sourds. Aujourd’hui, Julia est en train de s’exercer en langue des signes avec son adorable « étudiant » à poils.

Une nouvelle vidéo de Pasadena Humane Society and SPCA raconte l’histoire de l’adoption du petit Walter qui commence avec la mère de Julia, Chrissy, qui explique d’elle a vite compris que ces deux êtres étaient faits l’un pour l’autre.

« La première fois que je tenais Julia dans mes bras, elle ne pouvait pas vraiment entendre ma voix mais elle sentait mon cou », raconte Chrissy dans une vidéo. « Et quand j’ai pris dans mes bras Walter pour la première fois, il a fait exactement la même chose ».

« Je me souviens de l’avoir regardé et je savais déjà qu’il était destiné à être le nôtre », rajoute-elle.

Actuellement, Julia enseigne à Walter des ordres, expressions ou mots en utilisant la langue des signes comme par exemple « assieds-toi », « eau », « nourriture ».

Les deux amis adorent aussi jouer dans la cour ensemble. Walter attend toujours patiemment que Julia termine ses devoirs.

« Walter est mon meilleur ami », dit Julia.

Si le goût de Walter pour le jeu est un indicateur, on en est sûr: il ressent la même chose.

Source: SputnikNews. 9 juillet 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *