Ces chiens qui savent crasher une voiture contre un mur

Ces chiens qui savent crasher une voiture contre un murAux États-Unis, une femme a laissé sa voiture garée sur le parking d’un supermarché Walmart et est allée faire ses courses. Se retrouvant seuls, ses chiens ont réussi à mettre le véhicule en mouvement et à heurter un mur.

Ryan Estep, une témoin de l’incident qui s’est produit dans la ville américaine de Wayne (Virginie-Occidentale), a vu la voiture quitter sa place de parking et commencer à se diriger lentement vers lui, lit-on dans le Telegraph. Il a d’abord pensé que quelqu’un qui le connaissait était au volant de la voiture, mais ensuite il a réalisé que c’était un chien! Le véhicule a fini sa course contre le mur du supermarché.

La propriétaire de la voiture et des chiens, une retraitée qui aurait plus de 70 ans, a ensuite expliqué que, soucieuse du confort de ses animaux domestiques, elle avait laissé le moteur tourner pour que la climatisation reste en marche. Et certainement, elle ne s’attendait pas à un tel dénouement.

D’autres témoins et des internautes n’ont pas pu s’empêcher de troller les « voleurs ». Selon eux, ces derniers seront bientôt capables d’aller faire des courses eux-même. Quoi qu’il en soit, cette histoire a eu une fin heureuse: le mur du supermarché a subi un léger dommage et les chiens n’ont pas été blessés.

Source: SputnikNews, 2 août 2016.

One thought on “Ces chiens qui savent crasher une voiture contre un mur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *