L’histoire incroyable d’un chien handicapé qui a retrouvé le bonheur

L’histoire incroyable d’un chien handicapé qui a retrouvé le bonheurNée avec seulement deux pattes, elle a été abandonnée par ses anciens maîtres… Cependant, sa vie bouscule du jour au lendemain quand elle retrouve de nouveaux maîtres qui l’aiment tendrement et essaient de faire de leur mieux pour qu’elle soit heureuse.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Almendra n’est pas un chien comme les autres: elle est née privée de ses deux pattes antérieures et ne parvenait pas à se déplacer sans se cogner constamment contre des obstacles de tout genre.

Ce chiot bien particulier s’est avéré un fardeau trop encombrant pour ses anciens maîtres, si bien qu’ils ont baissé les bras et ont abandonné la pauvre bête dans son malheur. Heureusement, un nouveau maître ne s’est pas fait attendre.

« La seule invalidité dans la vie, c’est une mauvaise attitude », fait remarquer Adhara Talamantes, la nouvelle « mère adoptive » d’Almendra.

Cette jeune femme a non seulement aidé le chien à retrouver une nouvelle maison, mais a aussi fait confectionner sur mesure de petites roues pour que l’animal puisse se déplacer sans difficulté et jouer avec ses congénères.

« Elle ne diffère pas des autres chiens. Elle est magnifique! », souligne M. Talamantes.

Source: SputnikNews, 5 août 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *