Quand l’art s’invite dans la vie des chiens

Quand l’art s’invite dans la vie des chiensUne exposition interactive pensée pour nos amis à quatre pattes a ouvert ses portes à Londres.

Ni la joie spontanée, ni les petits batifolages canins n’effrayent les organisateurs de cette insolite exposition. Rien d’étonnant d’ailleurs que ses portes soient toujours ouvertes aux chiens: c’est bien pour nos toutous qu’elle a été créée.

Il manque un peu de beauté dans la vie des chiens, ont conclu ces concepteurs qui ont décoré les murs d’une gallérie de tableaux affichant des objets chers à l’âme canine: jambes de poulets, forêts, lettres qui tombent dans une boîte à lettres… À noter que ces tableaux sont tous peints dans des couleurs accessibles à l’œil canin.

S’imaginer dans une voiture, la tête qui sort par la fenêtre… Grâce à un simulateur capable de reproduire les sensations, ce sentiment de véritable bonheur est aussi à la portée des chiens venus à l’exposition, raconte le journal Metro. Entre autres divertissement figurent aussi une télé qui montre un captivant jeu de Frisbee et une fosse remplie de ballons et ressemblant à s’y méprendre à un bol de nourriture pour chien.

Source: SputnikNews, 21 août 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *