Un bienfaiteur anonyme offre 8000 USD à un refuge pour animaux

Un bienfaiteur anonyme offre 8000 USD à un refuge pour animaux«La générosité de cette donation anonyme nous a rendus fous de joie». Une personne anonyme a fait un sacré cadeau au refuge pour animaux Pasadena Humane Society & SPCA, en déposant 8 000 dollars dans la boîte de dons.

On peut imaginer le choc du personnel du refuge pour animaux Pasadena Humane Society & SPCA, en Californie, quand ils ont découvert mercredi leur boîte de don remplie d’argent. Sans se faire remarquer, un visiteur anonyme a décidé de donner une somme de 8 000 dollars pour les besoins des chats, chiens, lapins et même tortues résidant au refuge.

Personne n’a remarqué ce bienfaiteur anonyme, mais une chose est certaine : pour le refuge qui s’occupe de quelque 12 000 animaux chaque année, ce n’est rien de moins qu’un miracle.

« La générosité de cette donation anonyme nous a rendus fous de joie », a déclaré un membre du personnel au magazine Dodo.« Nous sommes extrêmement reconnaissants et présentons nos sincères remerciements au donateur mystérieux ».

En dépit de la taille importante de ce don, les employés du refuge rappellent que chaque dollar compte et encourage à faire un don pour nos compagnons à quatre pattes.

Source: SputnikNews, 26 septembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *