Les records les plus bizarres du nouveau Livre Guinness

Les records les plus bizarres du nouveau Livre GuinnessDu lama-sauteur à la mamie la plus tatouée: le Livre Guinness des records a regroupé cette année des exploits très impressionnants, mais souvent inutiles.

Pour les amoureux de défis un peu fous, le livre de records Guinness présente cette année un tas de nouveaux records des plus farfelus:

Cet Allemand peut engloutir un double cheeseburger en une bouchée! Bernd Schmidt a battu le record du monde de la plus grande bouche, qui mesure 8,7 centimètres.

Oui, certaines personnes font de drôles de choses pendant leur temps libre: le record de la plus longue distance parcourue tiré par un cheval alors qu’on est en feu est détenu par l’Autrichien Josef Todling, qui a réussi à parcourir une distance de 500 mètres.

Maxwell Day, 14 ans, peut tourner ses pieds à 157 degrés et, selon lui, ça ne fait pas mal du tout!

Ludo, un chat de race Maine Coon, est très grand et long. Le félin qui vit à Wakefield, en Angleterre, mesure 1,18 mètre.

Un autre géant du monde animal: Lizzy, qui vit en Floride, est la chienne la plus haute du monde avec 93 centimètres.

La grande star de cette année: une jeune Anglaise à barbe atteinte d’un déséquilibre hormonal. A 24 ans, Harnaam Kaur, également mannequin, a décroché le record de la plus jeune femme à barbe du monde. Cette demoiselle coquette et barbue appelle à vous accepter tels que vous êtes, peu importe ce que les autres pensent.

A 67 ans, Charlotte Guttenberg remporte le titre de la personne âgée la plus tatouée du monde. 91,5% de la surface de son corps est recouverte de tatouages.

Ce lama britannique détient désormais le record du saut d’obstacle le plus haut jamais réalisé par un lama. Il a sauté à plus de 91 centimètres de haut.

Source: SputnikNews, 11 septembre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *